Forêt Touffue

De Wiki Out Of Mana
Aller à la navigation Aller à la recherche
Forêt Touffue
Foret Touffue.jpeg
Superficie 1 345.12 km²
Altitude min. 0 m
Altitude max. 1 118 m
Présence de créatures civilisées Donnée Inconnue
Revendiqué par Cité des Cieux
Climat Froid, montagneux
Niveau de dangerosité 5/6


La Forêt Touffue est une grande étendue boisée au Nord de la Cité des Cieux.

Description

Les explorateurs qui ont pu en revenir entiers ont décrit la forêt comme un endroit sombre, angoissant et extrêmement dangereux. L'endroit est extrêmement boisé et il est difficile de s'y frayer un chemin.

Topologie

Immense forêt, composée principalement de résineux, des montagnes sont visibles à l'Est. Le sol est parfois boueux sur des kilomètres, les hivers y sont rudes. Des glissements de terrains aux alentours des montagnes ont déjà été observés.

Histoire

La plus ancienne des forêts de la vallée et la plus entourée de mystères. Si la Jeune Forêt possède ses propres légendes, il n'en est rien à côté de cette étendue boisée dont les profondeurs n'ont jamais été explorées. En effet, même les aventuriers les plus téméraires ne sont jamais allés là-bas, pour une simple et évidente raison, la forêt est extrêmement dangereuse. Les créatures les plus infâmes pullulent en ces lieux, on raconte que dans les temps anciens l'humanité allié aux Elfes a dû faire front face aux légions d'arachnides. Il est raconté dans les campagnes que des sorcières se rendaient dans la forêt pour y faire des rituels interdit, mais la légende la plus connue est sans nuls doutes celle du mage, Izeikai "le fou", un puissance sorcier né en l'an 805 qui cherchant une solution pour le roi mourant se plongea dans des livres interdits qui le menèrent dans la forêt là il trouva dit-on une caverne maudite. Personne ne sait où elle est mais un jour une missive tâchée de sang arriva au roi avec deux mots " J'ai échoué", certains racontent qu'il a succombé à l'attrait des démons, d'autres qu'il est mort lors de son rituel ou alors qu'il est encore en vie quelque part.

Anecdotes

  • Saloperie d'araignées !
  • Le cœur de la forêt abriterait un trésors sacré datant des temps anciens
  • L'endroit aurait en fait servit à sceller le corps du "MAL" mais son essence aurait corrompu les lieux
  • La forêt semble avancer, inexorablement, lentement, mais jusqu'où ?
JDR OOM
Déroulement Saison 1
Lieux importants Vallée du ManaForêt TouffueJeune ForêtMer du ManaIles OubliéesÎle de TonnerreLac des LoutresLa Lagune VicieuseLe Bassin StérileLes Sommets RetentissantsLes Montagnes Abandonnées
Personnages Selphyia MelianneJackeNairy SiannodelAstaYuno
PNJ Bifund KegshaperJanet Serpentwind
Villes Cité des Cieux OOM JDRFairwallHaguennetMutewoodDrabonneRosebury
GreraultRavelsanColdtownAllenin
EpilognePhandalin
Lieux secondaires Bois du LoupBois MauditBois ElfiquesBois DéformésForêt d’ÉmeraudeLe Marécage NuageuxLa Prairie SacréeLe Domaine Pluvieux