Alwagouin

De Wiki Out Of Mana
Aller à la navigation Aller à la recherche
Alwagouin
Alwagouin.gif
Citation Wouf
Sexe Homme
Date d'anniversaire 18 février 2003
Apparition sur Out of Mana 19 septembre 2020
Rôle Membre

Description

Alwagouin, qui a un moment disparu pour se réincarner en Teowine, est aujourd'hui redevenu lui-même. Il s'agit d’une âme égarée sur internet à la recherche de passe-temps. Durant ses journées, ou plutôt ses nuits puisqu'il dort peu afin de gagner du temps dans chaque journée et de les faire durer un maximum de temps, il va principalement jouer mais aussi parfois regarder des animes, des séries ou même juste discuter sur discord. Parmi ses waifus préférées sont présentes ZéroTwo, Miku Nakano ou encore Ai Ohto. Il joue énormément en soloQ, tout jeux confondus du à ses horaires et au fait qu'il apprécie parfois être seul, bien qu'il est toujours amusant d'être en équipe avec des amis.

Jeux vidéo

Minecraft

L'histoire de son enfance sur ordinateur. Que ce soit en survie, en créatif, ou sur des serveurs, c'est bien sur ce jeu qu'il aura passé toute son enfance sur l'ordinateur familiale à jouer avec des amis ou en solo puisqu’il avait peu d'amis. Il aura également passé un nombre incalculable d'heures sur YouTube à regarder des vidéos sur Minecraft //FTP, KTP, Holycube, etc...//

Overwatch

Jeu sur lequel il aura passé pas mal de temps étant plus jeune, il avait cependant un niveau médiocre et n'a jamais dépassé le gold en ranked bien qu'il fût persuadé avoir un niveau bien meilleur.

Apex Legends

Apex fut le premier fps qu'Alwa décida de tryhard. En effet il a à l'heure actuelle plus de 1000h sur Origin, plateforme ou était exclusivement disponible le jeu au début. Il a participé à quelques tournois, rencontré parmi les meilleures des équipes dans ceux-ci et après s'être fait de bons amis de jeu, décida finalement d'abandonner pour se diriger vers Valorant, son nouveau coup de cœur. Ce départ n'est pas du uniquement à l'arrivée de Valorant mais aussi à certains soucis avec Apex, en effet, que ce soit système de ranked, mises à jour, cosmétiques toujours plus cher ou encore les cheaters, il y avait beaucoup de raisons liées à son départ du jeu.

Valorant

Joueur Valorant à presque plein temps depuis la bêta du jeu. Il a débuté au fin fond en étant iron à la bêta dû à son manque de connaissances et à son aim éclaté. Puis, à l'aide de quelques amis et de dizaines de parties, il commence à comprendre un peu le jeu et à s'améliorer. Durant les 6 premiers mois, il passe ainsi d'un petit bronze/silver à du platine et va conserver longtemps cet élo. Puis à jour, à force de jouer il décida de monter, d'essayer d'aller plus haut et en se mettant à jouer à fond, stratégiquement et sérieusement il arrive à atteindre le diamant 3, aux portes de l'immortal. Cependant ce sera là son record puisque depuis il à perdu cette motivation et également son niveau à force de jouer avec des amis et sur des smurfs à bas élo. Peut-être qu'un jour il réussira à remonter et pourquoi pas dépasser ces portes de l'immortal.

League Of Legends

Il a commencé durant la saison 3, après que son grand frère lui avait fait découvrir le jeu; mais à ce moment-là, il était trop jeune et ne comprenait que trop peu au jeu et il détestait jouer seul c'est pourquoi il abandonna le jeu avant de revenir dessus vers la fin de la saison 7. Il passa le plus grand de son temps à jouer support avec des personnages comme Thresh, Blitzcrank et appris un petit peu à jouer. Un jour, il décida qu'il était temps de faire des dégâts, mais de peur de quitter la botlane ne sachant pas jouer adc, il prit la décision de jouer des personnages tels que Veigar glacial augment GLP twinshadows et téléportation (les pauvres adc qui ont dû jouer avec lui). Puis après la découverte d'un ami jouant adc, il prit de nouvelles résolutions et appris à jouer d'autres supports tank comme Nautilus ou Léona. Il avait cependant entre temps découvert le personnage incroyable à tentacules, bien évidemment il s'agit de Vel'Koz. Et joua donc en midlane ainsi qu'en support (encore une fois les adc ont souffert de ce support). Il est silver mais souhaiterait monter donc il lance régulièrement des SoloQ sur Lux ou Vel'Koz ou des DuoQ avec des supports plus adaptés. Il joue régulièrement avec son groupe d'amis les FDL.

Super Animal Royale

Ce fut le tryharder n°1 de Super Animal Royale sur OOM. Il y aurait joué +15h par jour les quelques premiers jours après avoir découvert le jeu. Il a cependant abandonné le jeu dû à son manque d'amis jouant au jeu et à une lassitude de manque d'adversaires à la hauteur.


Anecdotes

  • Des gens essayent de l'enrôler dans la secte des furries à cause de SAR
  • Si il disparait un jour, il y a une chance non nulle que ça soit à cause de l'anecdote précédente
Membres d'Out Of Mana
Overlord Graham
Bras droit Enora
Modoom HévéaTonyskills69Soyeonae
Animateurs HévéaSoyeonaeAlixrisumochiLe Spartan
Organisateur Naïry
Membres ZenYuKymychemicalb0iNoémiieRomZolaAlexisShiyuriLoutreEmolgaLolbenNiawlysLuneS0LTIC3OliviereceipChomusukeCendreSennarKiatakoChuutYukiSleeping TimeDididouAyzebelShawnCrevatateAlwagouinDeatheartNelreelFloXalphaMellowPapillon49Miss PatateHanipagandaSinistersQuent222AllukaTiwaOrionLeilaMohro
Anciens membres GauthierDamsnoGinusLouiseB-RabbitExodiusathomsPancakegamiTogloLiiiXyShanaDevainzSukoSlinKKKSymbioxisXBaalrog