Miss Patate

De Wiki Out Of Mana
Aller à la navigation Aller à la recherche
Miss Patate
MissPatate.jpg
Citation Full pipou
Sexe Femme (MtF)
Date d'anniversaire 27/02/2000
Apparition sur Out of Mana 28/05/2020
Rôle Random

Description

Fan numéro 1 incontestée de Luciferase, elle s'est mise a parler sur le serveur, mais uniquement dans le salon League of Legends, afin de pouvoir observer ce spécimen étrange qui terrorisait ce salon. Ce n'est que par la suite qu'elle se rendit compte que finalement les gens étaient plutôt gentils, alors elle prit la décision d'unmute les autres salons, et de s'intégrer un peu plus à la vie du serveur.

Hauts fait OOMiens

C'est grâce à elle que les OOMiens peuvent profiter de la superbe emote "Bescherelle".

Jeux Vidéo

League of Legends

Elle commence le jeu en milieu S7, et passe du niveau 1 au 30 en ne jouant que Jinx ; Jinx adc, Jinx mid, Jinx top, Jinx support. Un peu plus tard, elle est prise par l'envie de ne jouer que des persos que les débutants ne jouaient jamais, et c'est alors que s'ensuit une période sombre, à base de Skarner mid, de quelques games de Yorick, de Kassadin, Vladimir etc...

Elle commença les rankeds un peu avant la fin de la S7, et pop Silver II après ses placements. Elle ne relancera jamais de rankeds cette saison, de peur d'encore int ses alliés.

La saison 8 fut encore plus sombre, ou elle découvre sa passion pour la course en toplane avec Singed. Désormais une OTP du célèbre chauve toxique, elle passera une bonne partie de la saison a ne jouer que ça, si bien que n'importe quel autre champion lui semblait nul car "wtf on peut pas proxy avec ce truc". Elle atteindra enfin le palier gold avec ce pick.

En saison 9, l'envie de tryhard (et le délaissement de Singed) l'aide à découvrir les deux rôles qu'elle aime le plus désormais, la midlane, ainsi que le rôle de support. Elle finira cette saison Diamant III, à l'aide de mages contrôles et de supports enchanteurs.

En saison 10, son amour pour Vladimir lui donne envie de progresser encore et encore, et elle atteindra un peak Master ~100LP. Décente sur ses picks qu'elle connait désormais bien, elle ira quand même volontiers int toutes vos parties avec des persos a haut skillcap comme Yasuo ou Lee Sin.

Teamfight Tactics

Elle commence TFT en set 1 sur son téléphone dans les toilettes, elle finit le set Iron 1, avec très peu de rankeds a son actif. Elle reprit le jeu au set 3, ou elle passera Master.

Valorant

Elle débuta récemment sur ce jeu, avec peu d'expérience sur les fps. One trick Omen, elle n'a jamais dépassé le Bronze mais elle a déjà 3 aces en 1v5 et ça c'est sw4g.

Autres jeux

Elle pue.

Anecdotes

  • Probablement la plus petite membre du serveur.
  • Désignée Reine Pipou par Mellow, il lui a fait deux supers logo qui claquent.
  • Elle a atteint le rang 70 Vladimir euw, et 700 et quelques world.
  • Elle supprime toutes les notifs (les blanches et les rouges), sur tout ses serveurs (~90).
  • Toujours a la recherche des chaussures de Skyaart.
Membres d'Out Of Mana
Overlord Graham
Bras droit Enora
Modoom HévéaTonyskills69Soyeonae
Animateurs HévéaSoyeonaeAlixrisumochiLe Spartan
Organisateur Naïry
Membres ZenYuKymychemicalb0iNoémiieRomZolaAlexisShiyuriLoutreEmolgaLolbenNiawlysLuneS0LTIC3OliviereceipChomusukeCendreSennarKiatakoChuutYukiSleeping TimeDididouAyzebelShawnCrevatateAlwagouinDeatheartNelreelFloXalphaMellowPapillon49Miss PatateHanipagandaSinistersQuent222AllukaTiwaOrionLeilaMohro
Anciens membres GauthierDamsnoGinusLouiseB-RabbitExodiusathomsPancakegamiTogloLiiiXyShanaDevainzSukoSlinKKKSymbioxisXBaalrog