Mohro

De Wiki Out Of Mana
Aller à la navigation Aller à la recherche
Nico
Mohro.png
Citation Twitch.tv/m0hro
Sexe Homme
Date d'anniversaire 30 Novembre
Apparition sur Out of Mana Février 2017
Rôle Banni


Exmembre.png Attention, vous consultez la page d'un Ancien Membre, ce qui signifie que cette page est figée dans le temps et ne représente potentiellement aucunement la personne à ce jour, elle est un fragment du passé servant d'archive !

Description

Nico "Mohro" était un peu le second lader d'Out Of Mana entre 2018 et 2020.

Investi dans cette tâche, il faisait de son mieux pour garder son sérieux, sauf quand on le prenait de haut.

Connu pour être "the most achieved player", il devait être le meilleur joueur partout. De part un égo surdimensionné, il n'arrêtait rien avant d'être le meilleur.

Il a beaucoup de connaissances en e-sport et était autrefois un joueur Fortnite reconnu.

Il faisait des stream sur son Twitch et joue à divers jeux comme League Of Legends, Valorant ou GTA V.

Hauts Faits OOMien

Il a participé à tout ce qui touche aux jeux-vidéo entre 2017 et 2020. Passant parfois jusqu'à 13h par jour en vocal !!!

Jeux Vidéo

League Of Legends

Il était dans le temps un main adc Lucian mais désormais il est connu comme un très bon joueur de Vel'Koz. (qui touche ses Q)

Il a atteint le Platine en saison 8. ([1])

C'est devenu en 2020 un de ses jeux principaux surtout parce qu'il spammait avec Leila.

À présent, il est devenu un excellent jungle grâce à sa flexibilité.

Overwatch / Paladins

En passant deux semaines sur Overwatch et une sur Paladins, il passe diamant sur les deux fps pour, par la suite complètement arrêter d'y jouer.

Minecraft

Il n'a pas beaucoup joué au jeu mais a été présent sur tous les serveurs OOM. Il est capable du meilleur comme du pire s'il s'ennuie, mieux vaut ne pas hésiter à lui donner des tâches quand on en a l'occasion.

Osu!

Autrefois le principal joueur osu! d'OOM, c'est à lui qu'on doit la plupart du dévouement au jeu jusqu'à l'arrivée de Niawlys. Puisqu'il a arrêté le jeu, on considère que cette dernière est désormais meilleure que lui. (profil)

Fortnite

Si au départ la plupart était réticent à Fortnite, il nous a montré ses capacités en gagnant à deux reprises des tournois avec cashprizes (30 puis 20 euros). Son niveau n'est pas remis en doute.

Chose remontrée lorsqu'il gagne le tournoi de Vause avec un cashprize de 100€, puis qu'il se fait host sur son stream, atteignant plus de 300 viewers.

Valorant

Étant le premier à avoir choppé la clé sur Twitch, il a hype tout le monde dessus et a essayé d'entraîner certains dessus.

GTA V

Il a encouragé tout le monde a le prendre lorsqu'il a été mis gratuit sur le launcher Epic.

Pokémon Révolution Online

La personne ayant été le plus loin dans l'aventure de Pokémon Révolution Online sur oom.

Anecdotes

  • Son ancien pseudonyme était NxGHD
  • Il est l'un des premiers à avoir rejoint le Discord OOM (avec Badabesque)
  • Il a déjà été Lieutenant Out Of Mana, après avoir perdu un premier vote
  • Il est resté longtemps imbattable sur le jeu "Robot Unicorn Attack" avec un highscore de 82488 avant de se faire dépasser par Kiyotaka
  • Il possède un très bon aim qui lui permet de s'en sortir aisément sur tous les jeux de tir; cela provient de ses 3000+ heures de jeu sur CS:GO dans le passé.
  • Il donne 20€ de ce qu'il gagne à son premier tournoi Fortnite à Graham qui achètera Trackmania en double pour lui en offrir un.

Voir également

Membres d'Out Of Mana
Overlord Graham
Bras droit Enora
Modoom HévéaTonyskills69Soyeonae
Animateurs HévéaSoyeonaeAlixrisumochiLe Spartan
Organisateur Naïry
Membres ZenYuKymychemicalb0iNoémiieRomZolaAlexisShiyuriLoutreEmolgaLolbenNiawlysLuneS0LTIC3OliviereceipChomusukeCendreSennarKiatakoChuutYukiSleeping TimeDididouAyzebelShawnCrevatateAlwagouinDeatheartNelreelFloXalphaMellowPapillon49Miss PatateHanipagandaSinistersQuent222AllukaTiwaOrionLeilaMohro
Anciens membres GauthierDamsnoGinusLouiseB-RabbitExodiusathomsPancakegamiTogloLiiiXyShanaDevainzSukoSlinKKKSymbioxisXBaalrog