Naïry

De Wiki Out Of Mana
(Redirigé depuis Utilisateur:Mwa)
Aller à la navigation Aller à la recherche
Naïry
Naïry.png
Citation X)
Sexe {{{sexe}}}
Date d'anniversaire 5 Novembre
Apparition sur Out of Mana 6 Décembre 2018
Rôle Staff

Description

Nairy est quelqu'un qui divise, tant pour ses actions que sa personnalité. Néanmoins on ne peut pas dire qu'il n'a jamais discuté avec quelqu'un. Il se glisse à peu près chez tout le monde. Prenez en compte que son second pseudonyme est "Jésus" et vous pouvez cerner une partie du personnage.

Hauts faits OOMien

Si il a démarré comme un vrai random sur le serveur, à partir du moment où il a eu un ordinateur, il a commencé à nous suivre dans nos aventures et donc avoir un impact sur la vie OOMienne.

Tout d'abord en devenant un joueur de LoL, connu pour jouer Sona en support, cela a mis les nerfs de certains en épreuve, et permis de comprendre ce qu'était un débutant en 2020 et à quel point ce jeu était compliqué à maitriser. Par la suite, il nous a rejoint sur divers jeux comme Deceit, Dauntless, GTA V, Minecraft et Nostale.

Si Naïry est un membre controversé, il convient de noter qu'il possède l'invitation de serveur la plus importante après Graham et Disboard, de plus de 100 invites. Si on le remarque pas c'est car ses potes deviennent rarement actifs sur OOM, mais il fait des efforts.

Il est avant tout quelqu'un de très investi dans la communauté. Passé de bibliothécaire du wiki à organisateur, il épaule Graham dans ses tâches hardies.

Jeux Vidéo

League Of Legends

Il joue à League Of Legends de temps en temps et son pseudo est NairyKZ.

Surtout connu pour jouer Sona, Soraka et parfois Yuumi (même si il passe la moitié de son temps afk avec cette dernière)

Nostale

Il est un des dernier à nous avoir rejoint sur le serveur 2 et le deuxième plus haut niveau des membres post-OOM.

Mais il a également participé à l'aventure sur le Serveur 7.

Super Animal Royale

il a participé à notre départ sur le jeu et l'a beaucoup streamé. On se souvient d'un clip mémorable.

Anecdotes

  • C'est devenu un meme que Jésus n'ai pas de page (c'est à se demander si il n'a pas battu le précédent record établit par Alixrisumochi) alors c'était peut-être une bonne idée de lui en faire une.
  • Il est le premier du serveur à s'être fait nerf exp (2000)
  • Il est également le seul à être descendu d'un rôle deux fois (d'abord de Démoniste à Archimage selon le classement 2019 puis d'Archimage à Mage selon le classement 2020)
Membres d'Out Of Mana
Overlord Graham
Bras droit Enora
Modoom HévéaTonyskills69Soyeonae
Animateurs HévéaSoyeonaeAlixrisumochiLe Spartan
Organisateur Naïry
Membres ZenYuKymychemicalb0iNoémiieRomZolaAlexisShiyuriLoutreEmolgaLolbenNiawlysLuneS0LTIC3OliviereceipChomusukeCendreSennarKiatakoChuutYukiSleeping TimeDididouAyzebelShawnCrevatateAlwagouinDeatheartNelreelFloXalphaMellowPapillon49Miss PatateHanipagandaSinistersQuent222AllukaTiwaOrionLeilaMohro
Anciens membres GauthierDamsnoGinusLouiseB-RabbitExodiusathomsPancakegamiTogloLiiiXyShanaDevainzSukoSlinKKKSymbioxisXBaalrog