Chomusuke

De Wiki Out Of Mana
Aller à la navigation Aller à la recherche
Phyr0xx
Chomu.jpg
Citation J'suis un fantôme gentil et casse couille
Sexe Homme
Date d'anniversaire 14 Avril
Apparition sur Out of Mana 18 Janvier 2019
Rôle Ex-Modérateur

Description

Lors de son apparition, on ne savait pas trop si il s'agissait d'une fille ou d'un garçon mais maintenant les idées sont claires. Ayant été trouvé par Enora, il a été actif rapidement et s'est montré à jouer à de nombreux jeux mais il se tient debout en particulier sur Minecraft. Il a obtenu plusieurs noms, Phyr0xx, Phyphy, le chat, Chomusuke, Chômeursuke et à l'heure actuelle Rammusuke mais a comme pseudo officiel Phyr0xx. C'est devenu un fantôme sur le serveur, il vient de temps en temps mais son activité est morte, il passe trop son temps à jouer qu'à parler.

Contributions à OOM

Minecraft

Joueur depuis la 1.5, il a débuté en version crack et a cherché à s'amuser rn solo, une fois il a fait un monde en créa et à faut une maison en bloc de minerai (tous) et finalement il a fait un sous-sol avec des chiens qu'il a mit dans une cage (je comprends même pas pourquoi j'ai fait ça. Quand il a découvert les serveurs multi il a cherché se faire des potes (vite fait), il a joué sur des serveurs comme Lifecraft ou Funcraft (Pactify à l'époque). Depuis 2016, il a obtenu son premium et a joué sur Epicube, Hypixel et d'autres serveurs connus. Il s'est mit au jump et a poursuivi cette voie sur CHAQUE serv où il y trouvait du jump. En 2017, il a commencé avec des amis d'enfance à faire du rush sur Funcraft, tout les jours il a joué devenant meilleur en pvp. Un beau jour avec ses amis, il tomba contre le youtuber Kaffworld et bien entendu, il est passé dans sa vidéo intitulée "NAME A ENFIN 11 ANS ! xD" sous son ancien pseudonyme, PikaThug032. Il était devenu entre temps staff sur le serveur faction ThunderNetwork. Quelques mois passent et le petit Chomu en à marre de son pseudo, il le trouve cringe, c'est alors que naquit Phyr0xx. Il devient à nouveau staff sur le serveur NéoliaMC (certains du staff de ThunderNetwork étaient au volant de ce nouveau serveur) puis démissionne après quelques mois. Maintenant c'est un joueur axé plus sur le PvP qui a fait beaucoup de LG UHC et a même participé à quelques hosts UHC sur Elity.

Il a notamment remporté la partie Solo de la Cité des Cieux en représentant OOM. Il a aussi remporté un Taupe gun organisé par les mêmes personnes en étant une taupe.

Il est aussi bon en survie, surtout en minage on pourrait presque croire qu'il a un xray. Il a participé au quelques serveurs survie qu'il y a eu sur OOM, avec Sleeping Time il a tenté de faire un évent qui n'a malheureusement jamais abouti.

Sur un serveur avec des potes, dû à un problème dans un plugin il était coincé dans l'end et a battu le dragon à la main avec un total de 134 morts.

Sa dernière réussite est d'avoir arnaqué Graham pour avoir des livres mending sur le serveur 1.16.4.

On peut le retrouver à faire des UHC ou sur le serveur Jumpcraft.org à faire du parkour.

SoulWorker

Il veut qu'on installe ce jeu. Est-ce une bonne chose, affaire à suivre. En tout cas il a réussi à presque convertir certains. Certes le jeu est assez dans l'ambiance "anime" il n'en reste pas moins bien à jouer. Chomu quant à lui y jouer assez souvent, au début avec ses amis mais il a tellement apprécié le jeu qu'il a tryhard et est passé devant ses amis. Un jour, arrive le moment du niveau 52, à cette époque (en 2017 ?) quand on arrivait au niveau 52, c'était une route vers l'impossible. BEAUCOUP TROP LONG. Mais Chomu persista et finit par passer le level 55 (niveau max à ce moment là). Puis 1 an passe et de nouvelles mises à jour arrivent par exemple pouvoir upgrade son perso dans une version appelée "Advanced" à partir du niveau 57. Chomu joue de moins en moins au jeu, il a déjà joué avec eceip et il est niveau 58 à l'heure actuelle. Est-ce qu'un jour il va y rejouer quotidiennement ? On verra bien à l'avenir. Puis vint la fermeture des serveurs européens ce qui l'empêche de reprendre son compte mais un jour, le jeu a été reprit par ceux qui détenait le jeu à la base (Lion games donc nique Gameforge et heureusement), puis un mois après cette reouverture, Chomu a décidé d'y rejouer puis il l'a lentement abandonné mais essaye quand même d'y jouer.

Rocket League

Il y joue depuis 2015 sur PS4 mais il ne peut pas se permettre d'acheter l'abonnement PS+ pour jouer en ligne donc il n'y a pas beaucoup joué. Depuis que le jeu est gratuit, il est devenu gold 3 en double et essaye de s'améliorer comme il peut.

League of Legends

Sa quête débuta aux années collégiennes, en quatrième avec le pc du collège, étant influencé par un de ses camarades de classes, il s'est lancé dans ce périple en 2017 en jouant Warwick avec une compo très très cheloue mais qui fonctionnait, il a aussi joué Teemo attack speed ad (ce con avait pas compris la différence entre ad et ap mdr), il n'y a pas retouché avant qu'il arrive sur OOM et qu'il ait son propre pc. En 2019, il s'est remit à jouer en tant que jungler toujours avec Warwick mais il a quand même tenté de jouer adc, il s'est classé Silver et s'est même fait un smurf juste pour jouer adc, en particulier Kai'sa mais cela n'a pas duré car son disque dur a décidé de mourir pendant le confinement. Son retour était quelque peu foireux, il n'était plus apte à être un jungler et il s'était surtout plus concentré à TFT, malgré cela il se bat pour être un toplaner et un support. Après l'obtention de son nouveau pc, Chomu n'était pas trop décider sur quel poste il allait continuer sa longue route mais finalement il trouve enfin sa voie.. dans la jungle... Ouais ce con se faisait défoncer avant et n'arrivait pas à gank comme il fallait donc POURQUOI il se ramène à nouveau en jungle. Et bien certes il est con mais depuis la dernière fois, il a progressé, il décide donc de jouer énormément Rammus car c'était un style de gameplay qui lui correspondait puis en plus avec le rework du r c'était l'aubaine. Actuellement classé Bronze 1, il a pu monter Rammus mastery 7 et a foutu de l'argent dans le jeu pour avoir un skin sur Rammus, il joue Kha'zix de temps en temps car il apprécie le perso (il a aussi acheté un skin dessus avec les rp en trop), rarement on le voit jouer Gwen ou Shaco jungle.

Teamfight Tactics

Il y joue depuis le set 1 et a toujours aimé ce mode, il s'est lancé en ranked au set 2 mais a fait très peu de games (fer 2). Au set 3, il a réussi a être plat 4 avec sa compo Celestial - Protector puis changement de meta set 3.5 il est gold mais sa compo est toujours broken, le set 4 était beaucoup plus complexe pour lui du fait que n'importe quelle compo pouvait en battre une autre, il était donc stuck en gold 4. Maintenant que le set 4.5 est sorti, sa détermination à redevenir plat est haute et est très confiant pour ce set... En fait non il cherche juste à se poster en gold puis il fait le fantôme. Mais avec l'arrivée du set 5, il compte bien ENFIN arriver en plat (ça pu le mensonge mais bon faut lui faire confiance) SAUF que non en fait il a abandonné cette idée.

SCP : Secret Laboratory

C'est le seul à jouer à ce jeu, il a réussi à se faire une minuscule réputation malgré son pc, puis il a décidé de se convertir au RP sur le jeu mais il a la flemme de retrouver un serveur RP. Maintenant il y joue encore de temps en temps et fait toujours autant le con dessus. Il a tenté de demander à faire un event dessus avec des gens du serveur mais ça ne fut pas accepté par Graham

Among us

Il est instable. Il peut paraître suspect ou innocent de n'importe quelle manière ou raison possible. Il a réussi à win une game en étant imposteur en se foutant dans le coin d'une salle de 2 mètres² (merci la crewmate vision) Il y joue encore un peu de temps en temps mais se lasse vite.

Fortnite

Il écrit en ce moment ce pavé sur son histoire sur Fortnite et il regrette certains moments. Tout commence vers les débuts du Battle Royale, influencé par un pote à lui il décide d'y jouer avec et au bout de 3 games, il fait top 1. Très vite Chomu trouve que le jeu est dispo sur PS4 et se dit que c'est mieux d'y jouer dessus car le pc du collège était vraiment pas adapté pour. Un beau jour, avec des potes à lui il réussi à faire un longshot avec un revolver, sa réaction est complètement cringe mais il était content. Les mois passèrent, le jeu évoluait et on arrive à la saison 3 où notre protagoniste décide de mettre de l'argent dans le jeu (Quel pigeon). Il commençait à devenir bon, il jouait souvent avec des gens que ce soit des joueurs PS4 ou PC et le pire c'est qu'il arrivait à carry des joueurs PC (c'est assez ironique maintenant de dire ça car les PC sont des machines à transpiration, 10 douches par semaine les trucs bordel la facture d'eau qui prend cher). Il faisait des lives sur Youtube et prenait des clips des actions qu'il trouvait bien ou juste marrante. Au bout de la saison 8, il s'est mit à moins consacrer son temps sur le jeu car il devenait répétitif et le niveau des joueurs augmenter grandement, ça ne l'affectait pas vraiment, il pouvait toujours gagner mais c'était de plus en plus dur. Il a même acheté le mode "Sauver le monde" pour pouvoir avoir autre chose que du Battle Royale et c'était bénéfique pour lui. Suite à cela il a continué à jouer au jeu en achetant toujours le passe de combat puis à partir du chapitre 2 il s'est mit à jouer de moins en moins car le jeu était répétitif. Depuis la saison 4 il n'y a pas retouché à part au nouvel an chez un pote où il a faillit faire top 1.

Super Smash Bros

Ayant débuté sur Brawl, il a finit plein de fois l'univers Subspacial, a créé plein de terrain nul à chier et a voulu aller le plus loin possible sur les jeux qu'on pouvait tester pour une durée très limitée. Son main à ce moment là était Ike et il était assez moyen (un gosse de cette époque quoi). A la sortie de Smash 4, ayant une 3DS il prit le jeu dessus et l'a tryhard pendant longtemps, il pouvait jouer presque tout les persos correctement mais il jouait beaucoup plus Lucina, Pit maléfique et Ganondorf. Quand Smash Ultimate est sorti, il n'avait pas encore la Switch et ne pouvait pas y jouer mais un jour où il avait beaucoup d'heures de pause, Enora l'invita lui et Darima chez elle pour se bastonner sur Smash Ultimate. Cette journée là s'est résumée en : Chomu a presque tout win, il arrivait toujours à jouer presque tout les persos et il s'est trouvé deux nouveaux mains (Corrin et Sheik). Quelques mois plus tard, il a enfin sa switch et a forcément pris le jeu et il a tryhard en quelques heures le mode histoire pour avoir tout les persos. Étant donné que pour jouer en ligne, il faut un abonnement, Chomu ne peut y jouer rarement avec ses amis en attendant que les 7 jours gratuits de online reviennent via le nintendo eshop ou le site mynintendo. Il a quand même réussi à mettre Soyeonae sous pression avec Sheik.

Genshin Impact

Il a débuté le jeu au moment de sa sortie sur téléphone, celui-ci brûlait mais bon ça aller quand même puis il a découvert que le jeu était aussi sur PS4 alors il s'est jeté dessus sans attendre, dans ses premiers voeux il a eu directement Diluc puis plus tard Qiqi et a joué de longues heures pour être un peu plus cheaté, plus tard il a réussi à avoir Diluc c1 (il se souvient même plus des circonstances ce con). Lors de la mise à jour de Dragonspine il a voulu rejouer et a pu progresser encore plus, il a réussi à avoir Albedo en une single mais il n'a pas voulu le jouer. Les temps avancent, le jeu se met à jour et le build de perso change aussi, récemment il s'est décidé à vouloir jouer Albedo (à cause d'une pote) et il en est plutôt satisfait. Sa compo actuelle est Albedo, Fischl, Qiqi et Diluc. Actuellement il essaye d'économiser des primos pour obtenir Ayaka (bon y'a encore un peu de marge et il a 20 de pity mais on y croit... ou pas)

Dofus

Il y aurait jouer en primaire (en 2013) avec des amis, classe Iop. Il se lassait plutôt vite mais se força à y jouer car il savait qu'il y avait du potentiel dans ce jeu. Un beau jour, il s'est rendu chez un ami avec quelqu'un d'autre et ces branleurs au lieu de jouer dehors, ont allumés le pc et lancer 3 fenêtres de Dofus avec le compte de chacun dans les fenêtres. Comme ils étaient bas niveau, ils faisaient le donjon d'Incarnam, en essayant de faire tout les succès du donjon. En arrivant à la salle du boss, ils ont fait un mini briefing avant d'y aller.. Puis son ami à fait 3 PM au lieu d'un résultant la perte d'un succès. (Aucune amitié ne fut perdue dans cette bataille heureusement) Quelques années plus tard un de ses amis (le même qui était chez l'ami qui a fait 3 PM au lieu d'un) lui a proposé de rejouer à Dofus en recommençant depuis le début, belle opportunité puisque le jeu a eu des mises à jour. C'est ainsi que l'aventure redémarra avec cette fois-ci la classe Eliotrope sauf qu'elle s'est terminée rapidement car il se lasse vite le bougre de Chomu. Il n'a pas retouché au jeu depuis, il se dit qu'il devrait s'y remettre vite fait mais bon, c'est un branleur.

Anecdotes

  • En moins d'un mois sur le Discord OOM, il était déjà à 4500 messages. C'est probablement un record. Qui sait?
  • Il a été renommé avec un cœur à la fin sur le Discord OOM comme Niawlys (Plus maintenant car elle a quitté le serveur entre-temps [Salope.])
  • He is FaSt As FuCk BoiIiIiIiI
  • Désormais fan de Chomusuke, personnage de Konosuba
  • Sans trop savoir pourquoi il attend toujours l'ambassadeur Minecraft malgré le fait que le rôle d'ambassadeur n'existe plus.
  • S'est fait Garen ignite en jouant avec Soyeonae
  • Son pc prit la voie du paradis faisant qu'il ne peut plus jouer à League avec ses compères, mais en fait c'est juste son disque dur.
  • Mène une bataille psychologique contre les thumbsup de Soyeonae
  • Il a lâché sa plus grosse bombe : "J't'ai connu moins conne"
  • A été déclaré cyberboulet par mychemicalb0i
  • Après de quelques mois sans être en voc il a voulu y retourner et s'est retrouvé mute serv (aussi il l'a cherché ce gros con)
  • Est devenu Chômeursuke, Casseur de couillusuke puis Rammusuke
  • i was here (comprendra qui pourra)
Membres d'Out Of Mana
Overlord Graham
Bras droit Enora
Modoom HévéaTonyskills69Soyeonae
Animateurs HévéaSoyeonaeAlixrisumochiLe Spartan
Organisateur Naïry
Membres ZenYuKymychemicalb0iNoémiieRomZolaAlexisShiyuriLoutreEmolgaLolbenNiawlysLuneS0LTIC3OliviereceipChomusukeCendreSennarKiatakoChuutYukiSleeping TimeDididouAyzebelShawnCrevatateAlwagouinDeatheartNelreelFloXalphaMellowPapillon49Miss PatateHanipagandaSinistersQuent222AllukaTiwaOrionLeilaMohro
Anciens membres GauthierDamsnoGinusLouiseB-RabbitExodiusathomsPancakegamiTogloLiiiXyShanaDevainzSukoSlinKKKSymbioxisXBaalrog