Bellsprout

De Wiki Out Of Mana
Aller à la navigation Aller à la recherche
Bellsprout
Bellsproutfull.png
Citation Bellsprout
Sexe On laisse votre imagination faire
Date d'anniversaire Ça dépend lequel...
Apparition sur Out of Mana Mai 2018
Rôle Meme

Bellsprout

Bellsprout, plus communément appelé Chétiflor en France (ou Madatsubomi pour les weebs ici présents), est un Pokémon de la franchise Pokémon, de type Plante-Poison dévoilé dans le premier jeu de la franchise auquel il appartient (Pokémon, si vous avez oublié), Pokémon Rouge et Vert.

Bellsprout est connu dans Out of Mana pour être un Pokémon plus qu'emblématique dans le serveur. Il a principalement été introduit à de nombreuses reprises par Vyliftia.

Pokémon Révolution Online

Bellsprout est un Pokémon présent dans la plupart des équipes des joueurs de Pokémon Révolution Online ; présent au nord d'Azuria, c'est au premier abord un Pokémon à l'air stupide et plutôt humoristique, mais il s'agit en fait d'une poubelle à CS très efficace et utile. De nombreuses captures d'écran perdues ont été prises avec Bellsprout lors de rencontres de joueurs dans le jeu.

Culte

En Juin 2017, lors des élections présidentielles d'OOM, Vyliftia est élue à la tête du parti du dieu fœtus, qui, par de nombreuses déformations, deviendra petit à petit dieu Bellsprout. Le dieu Bellsprout fera son apparition sur de nombreux photo-montages de Louise et autres.

Autres

  • Vyliftia élève un nombre actuellement inconnu de Bellsprout.
  • Dans le role play OOM, il y avait une église dédiée au Dieu Bellsprout. Le channel était alors nommé #foetus.