Johto

De Wiki Out Of Mana
Révision datée du 13 mai 2020 à 12:17 par Graham (discussion | contributions)
(diff) ◂ Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante ▸ (diff)
Aller à la navigation Aller à la recherche

Départ

Nos aventures dans Johto commence tout d'abord avec Graham et Vyliftia qui démarrent le 1er Mars 2019 et qui vont amener à une vidéo sur Youtube. Ils font ensemble le premier badge puis Vyliftia va faire les 8 badges dans son coin.

Reprise

Le 9 Juin 2019 au soir, Nico et Alexis (peu après un ban de 14 jours sur LoL pour ce dernier) se remettent à PRO et après avoir battu la ligue ils commencent Johto.

C'est alors que commence une course jusqu'à la ligue, avec Nico et son Héricendre, Graham avec son Rattata puis enfin Alexis, le seul à utiliser deux Pokémon, Héricendre et Spectrum.

Deuxième badge

Si Nico aura du mal dans le puit contre le Lokhlass, ni lui ni Alexis n'auront de mal à détruire le champion Insecte avec leur starter feu.

Graham en revanche avec son starter eau sera obligé d'entraîner un Rattata au-dessus du niveau 30, Kaïminus ne suffisant pas et le champion ayant des attaques combat éclatant le Rattata.

Quatrième badge

Alexis commence à entraîner son Fantominus afin de battre l'arène. Il l'a par la suite fait évolué en Spectrum, puis en Ectoplasma.

Sixième badge

C'est le premier champion où Graham demandera l'aide d'Alexis car son Rattata avait du mal. Il lui prête alors son Feurisson, que ce dernier avait du faire évoluer pour ce sixième badge.

Huitième badge

Juste avant la ligue, cette arène marque la préparation à ce qui attend nos joueurs, qui vont s'entraîner dans l'Antre du Dragon.

Alexis et Nico vont en profiter pour capturer un maximum de Pokémon Dragon et Graham va capturer un Mélofée qui évolué en Mélodelfe lui permettra d'obtenir le dernier badge.

Après cela

Sennar va faire Johto en 2 jours et obtient le dernier badge le 13 Mai 2020.

Anecdotes

  • Alexis doit 20.000Pokédollars.png à Nico qui le lui a prêté afin qu'il achète le Dragon Medallion à 200.000Pokédollars.png permettant de débloquer une zone spéciale dans l'Antre du Dragon.
  • Alexis monte le premier Pokémon niveau 100 d'OOM le 17 Juin 2019, c'est son Ectoplasma.